mardi 10 janvier 2012

Pas d'inspiration pour le titre

Cette  année démarre sur des chapeaux de roue, vraiment. Si tout se passe comme prévu, en 2012 ce sera boulot, boulot, boulot encore plus que d'habitude et une grosse concrétisation fin d'année... qui vous intéressera plus que certainement, mais chut...  Avant cela il y pas mal d'organisations d'event en cours dont le vide-dressing du 21 janvier (info dans le prochain post).

Du coup, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les soldes et tant mieux; ça me fera faire des économies!

Je suis juste passée chez Primark, car 10 jours sans y mettre les pieds c'est diffcilement vivable! ;) . J'ai craqué pour 3 petites choses non soldées pour un montant total de 31 € (oufff, soulagement pour le portefeuille).  

Arffff, je suis dans une période "animale", je ressors tous mes motifs léo et l'homme n'est pas content. J'en ai donc racheté de nouveaux.


Chaussures léo: 12 € 


 E.T. , star des podiums


Foulard léo extra grand: 5 € 



Robe pois: 12 €


Aucun commentaire: