dimanche 16 octobre 2011

Un voyage au pays de Madame Grenadine

C'est en visitant des villes avoisinantes que l'on se rend compte, bein oui, qu'à Liège on est on est entourés de p'tites choses sympa. 

C'est après les transformations de son atelier-boutique que nous rencontrons Madame Grenadine. Sous des airs de magasin enfantin, se cachent des trésors pour petits et grands (petites et grandes surtout!!).

L'histoire de Madame Grenadine débute avec la création de bijoux uniquement destinés à sa "consommation" personnelle. Ils sont simples, colorés et amusants à porter au quotidien; ils suscitent très vite l’envie de son entourage.
Poussée par cette effervescence et cet engouement, la demoiselle se lance dans la grande aventure!!
Originalité, facile à porter, rétro et poétique tels sont les leitmotiv de ses collections. En constante évolution et souhaitant créer des pièces qui laissent une trace dans le temps, elle conçoit également des bijoux en bronze en variant les formes, les couleurs et donc les plaisirs !

Elle pourrait s'arrêter là, mais non!
Madame Grenadine lance une ligne pour enfants: hochets, doudous, bavoirs… une panoplie d’accessoires pour ces chères petites têtes blondes (et les autres aussi) !

On y trouve aussi des trucs complètement de gonz's : des trousses, des agendas pin-up, des mouchoirs à petits pois, des trombones à coulisse, euh...à moustaches,...! 
Bref de quoi sécher la visite chez nos amis suédois.

Un voyage au pays de Madame Grenadine ou comment réveiller la petite nana qui sommeille en vous !


Madame Grenadine
En Neuvice 29
4000 Liège














































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! je découvre ton blog et j'aime beaucoup!! En+ une compatriote liégeoise : Hop dans mes favoris! bonne continuation :-)

Elise a dit…

Oulalala ça m'a l'air d'être une vraie caverne d'Ali Baba cette boutique!!!

Les tribulations de 2 liégeoises en goguette! a dit…

@Hinata: Merci pour ce compliment!!!