mercredi 10 août 2011

Aux sacs citoyens!

Je suis ce qu’on peut appeler une fille « addictive »: le chocolat, le coca-light,
ketchup,… pas très diététique tout ça, je vous l’accorde. Mais par-dessus tout, je voue un véritable culte aux sacs à mains, à tel point que parfois j’en achète sans les porter (comme les chaussures d’ailleurs). Je craque complètement devant une belle besace qui me fait de l’oeil et qui me  crie « Sauve-moi des griffes de ces vilains qui ne sauront pas prendre soin de moi !! ». Et là, je ne peux résister… Mon petit cœur tout meurtri  ne peut s empêcher de lui donner un foyer chaleureux. Il ira rejoindre une bande de joyeux lurons qui crieront gaiement qu’ils m’ont encore bien attrapée.  O désespoir pour cette multitude, ce sont souvent les mêmes qui ont l’honneur d’être trimballés (comme on dit à Liège) à gauche et à droite!
                                                                                                                          Jessica


                                                                                                  Les mutants...


                                         Les bestioles en fourrure...

                                                                                                     Les rétros...



                                                            




                                                                                                           Les noirs...




                                         Les sympas...

                                                                                          Les champêtres...


                                          Les pas terribles...


                                                                           Le 1er sac de l'amoureux...


                                 Le vieux Longchamp acheté avec les 1ères économies...

                                          
                                                                                Le sac de Jipé!!!

Aucun commentaire: