dimanche 4 mars 2012

1000 feux!!!

Dans un précédent article, je vous ai fait part de ma "passion" pour les sequins, le doré,... J'ai donc shoppé un peu et j'ai déniché 2-3 trucs dans le ton pour briller de 1000 feux!!!!



Il y a quelques jours, lors d'une balade avec E.T., j'ai voulu rentrer dans une boutique et je n'avais pas son sac pour le mettre dedans. Bon ben, obligée de le mettre dans mon nouveau cabas! A mon avis il a a"doré" (rhooo, la blague!) car depuis qu'il le voit il plonge dedans! It's not a joke! 




cabas doré, Primark

trousse, H&M


LE fameux pull H&M, je pensais vraiment trouver une pièce originale en achetant ce pull... on le voit partout sur la blogo (et ailleurs aussi!)


bracelet Frenchichi

BO, Primark
ceinture, Primark
vernis de la marque Caprice

Aucun commentaire: