mardi 20 décembre 2011

Nouvelle boule de poils: E.T. !

Cela fait des années (oui oui, vraiment des années) que je veux un chien. Une petite boule de poils qui me suivrait partout et qui serait mon complice au quotidien (bon, j'exagère!). Les aléas de la vie ont toujours  fait que cela n'était pas possible:  appart trop petit, pas assez de temps, coloc allergique,... Mais là ça y est; toutes les conditions sont réunies, youhouuuuuuuuuuuu!!!!

Et bien, trouver ce petit toutou n'a pas été si facile. J'excluais de toute façon les chiens d'élevage car beaucoup trop chers et mères porteuses exploitées et aussi les petites annonces car il y parfois de drôles de croisements et des propositions bizarres,...
Il y a tellement de petits malheureux que mon choix s'est logiquement porté sur une bêbête de la SRPA (refuge pour animaux). J'y suis retournée plusieurs fois afin d'être certaine de mon choix et je suis tombée sur le craquant E.T.!!! Il a été trouvé dans la rue et ses propriétaires ne l'ont jamais réclamé...

Derrière ses barreaux il m'a regardé avec ses petits yeux malheureux et m'a léché la main, arghh je le veux! Après une petite balade devant le refuge j'ai su qu'il échapperait à un avenir malheureux. Hop, dans la voiture vers une nouvelle vie. Et juste avant Noël, moi je dis: c'est beau!

NB: les photos ne sont pas top car j'étais pressée de vous faire partager cette nouvelle rencontre.


Site de la SRPA: http://www.srpa-liege.be/







Déjà super à l'aise, ça fait plaisir à voir!!!! 




Premier cadeau de "marraine", alias Ludivine, et Jipé

3 commentaires:

May a dit…

L'histoire est très jolie et émouvante.
C'est toujours bien de pouvoir donner une seconde chance. C'est un beau geste qui fait deux heureux.

(et je me répété, mais qu'est-ce qu'il est mignon !)

hell62 a dit…

cc
oh c est chouette qd ça finit bien :)
bise

Les tribulations de 2 liégeoises en goguette! a dit…

Effectivement, ce petit chien est un vrai bonheur sur pattes!