jeudi 8 décembre 2011

Dress up and die!!!





DRESS UP AND DIE c'est l'histoire de Glorious Glory, une jeune créatrice allemande complètement autodidacte et installée en Cité Ardente depuis quelques années.

Quand on la rencontre, on ne peut pas le nier; elle a un VRAI look résolument rock et ça se ressent dans ses diverses créations. Elle puise son inspiration dans des sources comme Corey Parks (bassiste du groupe Nashville Pussy) pour le côté rock'n roll et Karl Lagerfeld (aarghhhh, décidémment il est partout!) pour le côte allemand, le personnage et la façon de gérer son image .


Corey Parks 





Dress up and die a vraiment commencé à se faire connaître en Belgique grâce à ses DISCOBAG qui ont fait et qui font toujours fureur. Le vinyle est une de ses matières de prédilection et grâce aux disques elle crée une panoplie d'articles auxquels on n'aurait pas pensé. C'est ça le talent!



 Discobag








Si vous désirez vous faire créer un objet personnel avec votre vinyle préféré, n'hésitez pas à la contacter; Glorious Glory est ouverte à toute proposition artistique.

La miss ne s'arrête pas là, elle crée aussi une infinité de choses et ce qu'elle préfère pour bosser sont les matières de récup' pour ses accessoires et des tissus résolument rock pour ses fringues.

Glorious Glory à gauche 













Vous pouvez actuellement retrouver sa collection à l'Espace TreeTop à Liège et la suivre sur son site internet  http://dressupanddie.be.cx.

Perso, je la tiendrais à l'oeil car elle prépare un truc de ouf!!!!


Crédit photos: Orca, internet et Les nanas etc...




1 commentaire:

hell62 a dit…

j adore le sac karl who
je reve de l avoir