dimanche 13 novembre 2011

Un samedi soir avec les nanas etc...

Quand les nanas ne bossent pas, quand elle ne guindaillent pas et ben le samedi soir elles s'amusent, elles boivent et  elles mangent!

Allez on suit le guide!

Première étape: la foire de Liège. Pour ceux qui ne la connaisssent pas, la foire est la plus grande de Belgique, n'en déplaise à nos amis bruxellois (plus d'1 km de long, si si!). Le but de cette étape n'est pas de traverser la foire au complet car il y a beaucoup trop de monde le samedi soir et nous ne sommes pas vraiment intéressées par les attractions, quoi que... Nous allons chercher nos précieux avec qui nous terminerons la soirée: les lacquements. En photo ils ne paraissent pas ragoûtants mais en vrai ils sont à se taper le c**par terre! Il s'agit d'une fine galette coupée en deux et fourée au sirop d'érable. A consommer du matin au soir et du soir au matin.



 
Ah oui, on a aussi mangé des croustillons..


Comme dit plus haut, on n'aime pas trop les attractions mais pour le fun ( et pour prouver qu'on est pas des mauviettes et se rappeler notre jeunesse, hum hum) on se décide à faire un tour dans le Polyp.





Bon alors, regardez bien l'affiche et trouvez l'erreur...oups. Ben oui, il n'y avait que des petits mômes avec l'air blasé! Nous nous sommes marrées comme des dingues, le maquilage nous en coulait! Et ça a fait un tout petit peu peur....







Après toutes ces émotions fortes, un peu de sérieux (quoi que...). Direction la Braderie de l'Art, à laquelle Ludivine s'est rendue avec sa moustache qui a fait fureur auprès de ces messieurs!!





La Braderie de l'art est un concept assez sympa qui mêle recyclage et création en live.




 



Après "l'effort", le réconfort: au programme: LAQUEMENTs, champagne, Tuc et chips. La belle vie n'est-ce pas?


 














Aucun commentaire: