vendredi 18 novembre 2011

Chasse au trésor

Rien ne sert de s’emballer, il faut juste attendre un peu et ouvrir l’œil.

Depuis l’année dernière (2 ans je dirais même),  je suis à la recherche d’une veste en (fausse) fourrure. Vous me direz qu’effectivement le temps de la fourrure est révolu, mais moi c’est toujours dans un coin de ma tête et je la VEUX  cette veste. Pourquoi je ne l’ai jamais achetée alors que ça fait 2 ans qu’on en voit à foison ?

C’est simple :

Le prix : pas envie de payer une centaine d’euros pour une veste qui ne sera pas beaucoup portée.

Eviter le léopard : sur moi, combinaison fourrure + léopard vire très vite en péripatéticienne sexagénaire.

Pas trop courte : frileuse, donc pas envie de découvrir mon popotin en hiver.

Pas trop longue : pas envie de ressembler à Cruella d’Enfer.

En bref le choix est restreint et difficile.

Quelle ne fut pas ma surprise d’en trouver une très jolie chez Primark (et oui, encore) et réunissant toutes les conditions nécessaires à l’adoption ! Je n’y croyais plus.
2 jours plus tard, je tombe sur la même mais dans  une couleur plus foncée chez New Look à 75 € (celle de l’irlandais à été mienne pour 35 €).

Je ne veux pas encore l’encenser, mais avez vous déjà remarqué que Primark et New Look proposent souvent des produits identiques?  Faites le test une fois et comparez les 2 magasins, c’est assez amusant.

Allez, ouvrez l’œil !




Veste fourrure Primark: 35 €



Veste fausse fourrure New Look: 75 €




Acheté le même jour que la veste - col fausse fourrure: 7 €

Aucun commentaire: