mercredi 12 octobre 2011

Frenchichi + concours

Comme toutes les filles (bon, d’accord pas vraiment toutes…) on adore farfouiller et faire des trouvailles de mode. Récemment, nous avons fait la rencontre d’une bloggeuse qui est aussi créatrice de fringues et d’accessoires : Samantha alias Frenchichi.

Sam est une p’tite française fraîchement (enfin, 2 ans quoi) débarquée à Liège pour conquérir notre Cité Ardente. Sa collection Frenchichi est toute jeune mais vu que la demoiselle a un certain talent et un talent certain, elle possède déjà un point de vente.
Son univers est enfantin mais féminin, frais et coloré. Le plus simple est de se rendre sur place ou sur son site pour découvrir la gamme.

Frenchichi (et nous bien sûr) souhaite vous gâter.  Vous répondez à la question suivante : en quelle année a été créé le blog de Samantha (la réponse est sur son blog bien sûr !!) + un petit commentaire sympa en mentionnant le cadeau que vous souhaitez remportez; soit le bracelet Bowbow soit le porte-cartes.

Le concours est ouvert jusqu'à dimanche.





Bowbow



Porte-cartes





Point de vente Frenchichi
Tree Top (au dessus de chez Collector)
Place Cathédrale
4000 Liège







10 commentaires:

Anonyme a dit…

En 2010. J'aimerais, si je gagne, le bracelet noeud pour ne plus devoir faire un noeud dans mon mouchoir pour ne rien oublier!Il est sublime : simple, rock et romantique...

DERYDT a dit…

J'ai oublié de m'identifier : christel derydt

Elise a dit…

Moi aussi je vote pour 2010 (et je dirais même en mars non? ;-))
Si par chance je gagne, j'opte pour le porte carte, ça fait un moment que j'en cherche un sans succès. Ca me retirait une bonne épine du pied. Et sinon j'adore ses jupes, super super chouettes. Faut vraiment que les Filles à retordre aillent faire un tour à Liège!

hell62 a dit…

cc j aime bcp le porte carte :)
la réponse est 2010 merci
bisee
hell-lau62@hotmail.fr

milay a dit…

bjr je participe pr le bracelet ces créations st superbes

milay78@hotmail.fr

Vanessa et Emma a dit…

Son blog a été lancé en 2010 :) Et je vote pour le porte-carte qui est trop canon !

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
je suis fan de noeud :)
je joue pour le bracelet et la réponse est 2010 !

Yuko a dit…

Coucou ^^ Chouette cette idée de concours ! Je participe avec plaisir pour tenter de gagner le bracelet, ces bijoux sont superbes ! Sam a ouvert son blog le 22 mars 2010 :)

martylo a dit…

bonjour
oups vite vite on est dimanche !!
je participe volontier pour le bracelet il est trop super mega beau
ma réponse quand même = 2010
merci beaucoup et bon dimanche
martylo@laposte.net

MissChocoreve a dit…

je viens de recevoir mon bracelet !il est tres joli ! merci beaucoup :)