dimanche 14 août 2011

Ô toi ma poule!

Ma première rencontre avec cette magnifique robe a été dans une vitrine de Liège. Toi et ton motif géométrique, 
ta coupe parfaite…grrr!! Toi que j'aime tant porter à l'envers...(et oui, mon péché mignon !).
Ton petit prix ne m'a pas longtemps laissé hésiter.
J ai un aveu à vous faire… je suis tombée en amour avec le motif pied-de-poule...
Noir et rouge, noir et blanc, mauve à petits pois jaunes,...euh non, ce n'est pas le sujet!

Une révélation!

Jusque là, unique pièce (en pied-de-poule bien sûr !) de ma garde – robe, ce fût sans compter sur mon escapade shopping de la semaine passée.
Ô bonheur !! Moins 50%, une veste boléro noir et blanc. Je t'ai trouvé une amie avec qui discuter dans le dressing.
Et, seulement dans le dressing !

Une pièce à la fois, ce sera bien comme ça.

Le pied-de-poule n'envahit pas que mon dressing, il se fait également une place dans la nouvelle collection femme
« OUPS Coupe Couture ! » automne / hiver 2011 de Pitsy FashionStyliste liégeoise, elle revisite le motif classique chic en rythmant ses tenues.


Qu'il soit chiné, acheté, customisé ou emprunté, les seuls mots d'ordre sont: Amusez-vous!


                                                                                                                           


                                                                                                                             Les amis du dressing

                                                                                                                  

                                                                    Foulard, création personnelle










                                            Collection Pitsy Fashion, photographe Victor Jacinto.
                                                                                               

Aucun commentaire: